SH’Bam

Les cours collectifs de Sh’bam sont dédiés à ceux qui aiment danser avec des mouvements simples et dans l’air du temps. Ce sont les cours de danse-fitness les plus accessibles. La séance dure 45 minutes et vous aide à brûler environ 550 calories. Elle se déroule sur dix musiques très rythmées, avec les sons tendances du moment. Chaque musique correspond à une chorégraphie différente, structurée  autour de 3 pas de base. Avec les cours collectifs de Sh’bam, vous allez découvrir tous les univers de la danse : latino, hip-hop, ragga dancehall, electro, et bien plus encore. Il y en a pour tous les goûts ! Votre coach L’Appart Fitness vous guidera pour les échauffements en début de séance et vous apprendra petit à petit les chorégraphies, qui se perfectionneront tout au long du cours. Vous vous sentirez comme sur une scène de théâtre où vous jouerez avec facilité un personnage. C’est le meilleur moyen d’apprendre à danser de façon ludique et intuitive. Pas de prise de tête, les mouvements viennent d’eux-mêmes et vous deviendrez une star du dancefloor sans même vous en rendre compte.

• Développer la créativité artistique
  • Apprendre à danser
  • Diminuer les risques de problème cardio-vasculaire
  • Brûler les calories sans s’en rendre compte