O’Club Run

Les cours d’OUTDOORS sont des séances d’entraînement en groupe et en extérieur, de 50 minutes, combinant course à pied et renforcement musculaire.

Les membres se rejoignent directement sur le lieu d’où s’effectue le départ du parcours. Les premières minutes de la séance permettent l’échauffement et la préparation progressive à l’effort. Une fois le corps et le cœur bien préparés, l’entraînement peut commencer :

Course en fractionné, ateliers de renforcement musculaire à poids de corps ou en détournant le mobilier urbain de son usage initial (bancs, marches d’escaliers, rambardes…), jeux sous forme de relai et autres circuits, L’outdoor est un entraînement complet et ludique permettant d’améliorer votre tonicité, votre résistance à l’effort et de manière plus spécifique, vos performances en course à pied.

• Augmenter l’endurance générale
  • Améliorer les performances en course à pieds
  • Brûler des calories et réduire la masse grasse
  • Renforcement musculaire général