100% Abdos

Les cours collectifs 100% Abdos sont des cours en travail spécifique localisé sur la sangle abdominale, le tout en musique! Accessible à toutes et à tous, et pour tous les niveaux. La séance dure 30 minutes. Lors de celle-ci, vous travaillez exclusivement au niveau de la taille et des abdominaux. Vous alternez du gainage actif ou passif, des mouvements d’inflexion ou de rotation, afin de sculpter, tonifier et affiner votre sangle abdominale. Pour éviter les risques de blessures qui arrivent fréquemment à cause d’une mauvaise posture lors d’exercices d’abdominaux, votre coach O CLUB vérifie tout au long de la séance votre bon positionnement.

• Renforcement de la sangle abdominale
  • Amélioration de la force musculaire et de l’endurance
  • Tonifier et muscler le ventre
  • Abdominaux dessinés
  • Sentiment de bien-être

EssayeZ le 100% Abdos

Testez gratuitement

Vous hésitez ?
Profitez d'un essai gratuit pour découvrir notre concept, le club, les coachs et les cours proposés !

O'Club est ouvert 7/7 jours de 6h à 23h

Je m'inscrire à la séance gratuite