Les cours en ligne

Le sport, partout, tout le temps !

Pour vous permettre de continuer à vous entraîner tout en restant à la maison, O’Club vous propose plus de 800 cours dans 13 catégories avec notre partenaire Les Mills. Vous retrouverez tous vos programmes Les Mills favoris, y compris des programmes pour méditer ou occuper vos enfants !

Les séances d’entraînement varient de 15 à 55 minutes et proposent des niveaux d’intensité adaptés à toutes les conditions physiques. La plateforme est pour l’instant en anglais mais sera disponible en français prochainement.

Lors de votre inscription, vous serez invité à renseigner vos coordonnées bancaires, mais vous ne serez pas facturé pour l’essai de 60 jours que Les Mills et nous vous offrons pour combattre la crise. Il vous suffira de vous désinscrire de la plateforme si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser cette solution digitale une fois le club réouvert, ou avant la fin des deux mois offerts.

Si vous souhaitez continuer au-delà, vous bénéficierez grâce à O’Club d’un tarif préférentiel de 9,95 euros par mois au lieu des 14,95 euros habituel.

(Des conditions générales s’appliquent : les nouveaux membres seront facturés après leur essai gratuit mais peuvent annuler les paiements futurs à tout moment).

Commencez vos cours
en ligne maintenant :

Information COVID-19

Que devient mon abonnement pendant le confinement ?