Bodybalance

Les cours collectifs de Body Balance associent yoga, taï-chi, streching et Pilates®. Pour une expérience dont les participants sortiront tonifiés, détendus et apaisés. Votre coach L’Appart Fitness vous invite à concentrer votre attention sur votre respiration tout au long de la séance. Le principe est de plonger votre corps dans un état d’harmonie et de souplesse, afin de se libérer de toutes les pensées négatives. Après un échauffement, vous alternerez des mouvements de Pilates® et des postures de yoga (chien tête en bas, salutation au Soleil, etc) pour finir par un moment de méditation. Chaque séance procure légèreté et bien-être intérieur. Le Body Balance est une méthode douce de renforcement musculaire, pré-chorégraphiée en musique, accessible à toutes et à tous.

• Gagner en équilibre et en mobilité
  • Souplesse accrue
  • Renforcement musculaire en douceur
  • Travail sur la posture et le souffle